NeoOffice
 
NeoOffice
Logiciel Mac pour documents textes, tableurs et les présentations

Si vous avez un message d'erreur de Mac OS X lorsque vous essayez d'ouvrir un fichier téléchargé, il est très probable que votre connexion internet a été interrompue avant la fin du téléchargement. Si cela vous arrive et si vous êtes connecté directement à l'internet, nous vous recommandons d'utiliser cURL - un outil qui permet de reprendre un téléchargement interrompu - pour effectuer votre téléchargement.

Pour utiliser cURL, ouvrez l'application Terminal (/Applications/Utilitaires/Terminal) dans le Finder. Ensuite, copiez et collez les commandes suivantes dans une fenêtre du Terminal et pressez la touche Retour :

cd ~/Desktop ; /usr/bin/curl -L -f -b ~/.neooffice.org.cookies.txt \
-c ~/.neooffice.org.cookies.txt -C - -o 'NeoOffice-3.3-Language_Pack_Arabic-Intel.dmg' \
'http://www.neooffice.org/neojava/fr/langpackmirrors.php?file=NeoOffice-3.3-Language_Pack_Arabic-Intel.dmg&curl=NeoOffice-3.3-Language_Pack_Arabic-Intel.dmg'

Cette commande téléchargera le fichier NeoOffice-3.3-Language_Pack_Arabic-Intel.dmg sur le dossier Bureau. Si le téléchargement est interrompu ou si cURL affiche un message d'erreur, il suffit d'éxécuter de nouveau la même commande et cURL reprendra le téléchargement là où il a été interrompu.