NeoOffice NeoOffice
LibreOffice + Mode foncé
 
 

Foire Aux Questions

Qu'est-ce que NeoOffice ?

NeoOffice est une suite bureautique pour Mac qui est basé sur OpenOffice et LibreOffice. Avec NeoOffice, vous pouvez visualiser, modifier et enregistrer des documents OpenOffice et des documents LibreOffice.

Deux ingénieurs ont créé NeoOffice en 2003 quand ils ont fait OpenOffice fonctionner en mode natif sur OS X pour la première fois. Depuis lors, les ingénieurs de NeoOffice ont continuellement ajouté des améliorations à NeoOffice que vous ne trouverez pas dans OpenOffice ou LibreOffice.

J'ai un problème. Comment puis-je trouver une réponse ?

Nous n'avons pas de personnel de soutien. Si vous rencontrez un problème, une liste d'étapes pour trouver la solution le plus rapidement possible est disponible sur la page Support de NeoOffice.

Is my data private?

We do not collect, store, or share any data that you create or view in our applications. Also, we do not store any Mac App Store payment data. Apple does not allow us access to any Mac App Store user payment data so we neither collect nor store your private Mac App Store payment data such as Apple ID, credit card, or bank account numbers.

Puis-je copier NeoOffice ?

Oui. Puisque NeoOffice est distribué sous la licence GNU GPL, vous pouvez le copier autant que vous voulez et le donner à qui vous voulez. Mais si vous commercialisez vos propres compilations de NeoOffice, vous devez vous conformer aux distribution de CD et d'utilisation de la Marque NeoOffice.

Where can I get the NeoOffice source code?

Instructions for accessing and building the NeoOffice source code are on the NeoOffice Build Instructions page.

Noter que si vous modifiez une quelconque partie du code, vous devez diffuser vos modifications sous la licence GPL. En d'autres termes, vous ne pouvez pas faire de modifications propriétaires à NeoOffice et nous appliquerons fermement les termes de la GPL contre quiconque ne diffuserait pas ses modifications sous la GPL.